laeti-lapinous
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Livry-Gargan (Ile-de-France) Situation : Doctorante en physiologie animale Elevage : Débute un élevage de béliers nains Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Laeti-lapinous Ven 11 Avr - 19:28 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Laetitia, j'ai 25 ans, je suis passionnée par la nature et les animaux en général. Je termine des études en biologie animale, ce qui me permet d'allier activité professionnelle et amour des animaux. Les lapins, je m'y intéresse depuis pas mal d'années, j'ai aussi été vendeuse-conseil en animalerie tous les week-ends pendant 2 ans, où j'ai essayé de faire de mon mieux pour prodiguer de véritables conseils. Et maintenant, je souhaite monter mon petit élevage de béliers nains de couleur! dans moins d'un an, j'emménage en pavillon, donc c'est à ce moment-là que je pourrai vraiment avoir plus de lapins. A l'heure actuelle j'ai: - OPALE, une femelle bélier nain bleue de 7 mois - SHADOW, un mâle bélier nain bleu de 1 an - ROXY, une femelle feu / noir de 6 semaines, qui va arriver. - VANILLE, ma première lapine, siamoise de 5 ans, c'est elle qui m'a donné le virus, avec son super caractère! Un amour...... J'essaierai de vous mettre des photos de tout ce petit monde très bientôt! Laetitia | |
|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| |
Eddy
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Anor Situation : Caviaculture et cuniculture Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Laeti-lapinous Ven 11 Avr - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laeti-lapinous | |
| |
|