dylan
Nombre de messages : 4 Localisation : arlon (province de luxembourg) belgique Situation : étudiant Elevage : petit béleir et béleir nain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: kikou c est dylan ! Ven 4 Avr - 15:10 | |
| voila je me presente je m appelle dylan, j ai 13 ans. j eleve du pétit béleir (gris bleu, gris garenne et gris fer) du bélier nain (martre, madagascar, isabelle, cannelle, renard argenter, loutre, schwarzgrannen, chinchilla, bleu, noir, blanc aux yeux rouges, gris garenne, gris bleu et siamois bleu) j aimerait egalement du gris lievre mes recherche persevere mais toujorus rien hihihi voila j habite a arlon en province du luxembour (belgique) mon site: www.lelevagedupatton.blog4ever.com | |
|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| |
Eddy
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Anor Situation : Caviaculture et cuniculture Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: kikou c est dylan ! Ven 4 Avr - 17:01 | |
| | |
|
La Flandrière
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Cayeux en Santerre 80 Situation : Cuniculture, aviculture, équitation Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: kikou c est dylan ! Lun 7 Avr - 17:20 | |
| | |
|
pimpim
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Situation : rodez Elevage : belier francais belier nains belier angoras lapin rex et rex nains Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: kikou c est dylan ! Mar 8 Avr - 22:04 | |
| coucou,contente que tu sois la, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou c est dylan ! | |
| |
|