Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain Lun 24 Mar - 22:24 | |
| | |
|
Eddy
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Anor Situation : Caviaculture et cuniculture Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain Lun 24 Mar - 22:56 | |
| Super ! J'aime bien le Mister Western (ma préférence va souvent à cette couleur). Et pour en avoir élevé, en rex, je peux te direqu'il n'est pas mal du tout....
Bravo Flo | |
|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain Lun 24 Mar - 22:59 | |
| Je te remercie beaucoup Eddy, C'est vrai qu'il est beaux mais plus beaux en vrai ! | |
|
dylan
Nombre de messages : 4 Localisation : arlon (province de luxembourg) belgique Situation : étudiant Elevage : petit béleir et béleir nain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain Ven 4 Avr - 15:18 | |
| | |
|
usagi
Nombre de messages : 4 Localisation : valenciennes Situation : étudiante Elevage : lapin nain Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain Lun 28 Avr - 9:59 | |
| tes lapins sont vraiment très beau!! j'aime beaucoup brasko et harmony!! en plus ma meilleur amie s'appelle harmony mdr sa tombe bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Photos de mes Rexs Nains & Bélier Nain | |
| |
|