mlle-foxi
Nombre de messages : 2 Localisation : Roanne Situation : Etudiante Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Petite présentation Lun 24 Mar - 13:36 | |
| Nouveau forum, nouvelle présentation! Je m'appelle Jenna, je suis âgée de 21 ans, étudiante et depuis une petite année je me suis lancée dans la merveilleuse aventure de l'élevage de pinoux (j'étais plus habituée aux chiens car j'ai un oncle éleveur, mais j'ai toujours craqué pour les lapins). J'ai toujours eu beaucoup d'animaux à la maison (chiens, chats, hamsters, lapins etc) et depuis que je vie avec mon z'homme de compagnie, nous avons un adorable am'staff et une petite tribu de béliers angora! Voilà je crois que je n'ai rien oublié. | |
|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| |
Eddy
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Anor Situation : Caviaculture et cuniculture Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Ricardo
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique francophone Situation : Conduteur de train Elevage : Nain Angora, Nain Bélier angora, Nain Rex, Nain Satin. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
La Flandrière
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Cayeux en Santerre 80 Situation : Cuniculture, aviculture, équitation Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Mar - 10:56 | |
| | |
|
pimpim
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Situation : rodez Elevage : belier francais belier nains belier angoras lapin rex et rex nains Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 8 Avr - 22:06 | |
| coucou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|