| Rex Nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Rex Nain Jeu 13 Mar - 19:10 | |
|
Dernière édition par Florian le Mar 25 Mar - 9:30, édité 3 fois | |
|
| |
Ricardo
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique francophone Situation : Conduteur de train Elevage : Nain Angora, Nain Bélier angora, Nain Rex, Nain Satin. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rex Nain Mar 25 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
Ricardo
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique francophone Situation : Conduteur de train Elevage : Nain Angora, Nain Bélier angora, Nain Rex, Nain Satin. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rex Nain Mar 25 Mar - 21:54 | |
| En effet, Gino est son cousin, on voit bien l'air de famille. | |
|
| |
Florian Admin
| Sujet: Re: Rex Nain Mar 25 Mar - 22:45 | |
| Comme tu le dis c'est vrai pour l'air de famille ! Parrain tu pourras m'expliquer comment tu fais pour les éduquers comme ça ! Pour la bonne position ? Gino en position | |
|
| |
Ricardo
| |
| |
Florian Admin
| Sujet: Re: Rex Nain Mar 25 Mar - 23:51 | |
| Font plus que force, ni de rave (Jean de Lafontaine). Je te remercie Parrain | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Anor Situation : Caviaculture et cuniculture Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rex Nain Mer 26 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
pimpim
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Situation : rodez Elevage : belier francais belier nains belier angoras lapin rex et rex nains Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rex Nain Mar 8 Avr - 22:13 | |
| superbe photo,les bouteille derriere le lapin genial mais je vois qu elles sont vides remarque je ne serais pas la derniere à venir boire un peu de ta boisson favorite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex Nain | |
| |
|
| |
| Rex Nain | |
|