La Flandrière
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Cayeux en Santerre 80 Situation : Cuniculture, aviculture, équitation Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: RE RE La Flandrière !!! Mer 19 Mar - 17:36 | |
| Et on enrefait une on aime bien les présentation !!! Moi c'est Carine 25 ans, de la somme. J'élève des lapins depuis 2005, les races sont : - géants des flandres ( GG, GF, Blanc, Bleu, noir, bientôt gris bleu ) - Bélier anglais ( noir, bleu, gris bleu ... ) - Bleu de Vienne Diverses volailles, des cobayes, 2 chevaux, 1 chien, 1 chat, 1 chinchilla... plein de truc Je vous laisse mon site http://la-flandriere.com | |
|
Florian Admin
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Valenciennes Situation : Lycéen Elevage : Rex Nain, Bélier Nain, Nains de Couleurs Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RE RE La Flandrière !!! Jeu 20 Mar - 0:37 | |
| Je te re-souhaite la bienvenue parmis nous ! J'suis vraiment content que tu sois parmis nous... | |
|
Ricardo
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique francophone Situation : Conduteur de train Elevage : Nain Angora, Nain Bélier angora, Nain Rex, Nain Satin. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
pimpim
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Situation : rodez Elevage : belier francais belier nains belier angoras lapin rex et rex nains Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RE RE La Flandrière !!! Mar 8 Avr - 22:09 | |
| coucou,contente que tu sois la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE RE La Flandrière !!! | |
| |
|